Quels sont les meilleurs GPS pour la rando ?

Fan de randonnée, équipez-vous d’un GPS qu’elle soit pédestre, à vélo ou bien à ski. Avec ce gadget, vous ne risquez jamais de vous perdre, il vous permet de suivre correctement l’itinéraire préalablement établi.

Nos suggestions de GPS pour cette année

Voici quelques GPS qui peuvent vous faciliter la vie lors d’une randonnée :
• Garmin eTrex 20x : doté d’un écran couleur 2.2 pouces, d’une mémoire 4 Go et d’un récepteur GPS Hotfix et Glonass. Modèle idéal pour planifier ses itinéraires.
• Garmin Montana 680 : doté d’un écran couleur 4 pouces, d’un appareil photo 8 Mp et d’une double alimentation.
• Garmin Oregon 650 : muni d’un écran tactile de 3 pouces, d’un double sens de lecture et offre un suivi des activités sur calendrier.
L’utilisation d’un GPS ne doit pas être improvisée, il faut prendre le temps de s’entraîner pour le maîtriser. Vous devez quand même vous munit de différents outils pour le remplacer en cas de problème : altimètre, boussole et carte. Les randonneurs dignes de ce nom savent combien il est important de les avoir dans son sac. Il ne faut pas oublier que le GPS est un matériel électronique fragile et les dysfonctionnements surviennent souvent en montagne et autre zone éloignée.

La montre cardio gps sans ceinture

La montre cardio gps sans ceinture est une montre polyvalente, vuos pouvez l’emmener partout. Vous pouvez utiliser une montre cardio gps sans ceinture lors d’une randonnée. La qualité de la réception du signal GPS est exceptionnelle, cette montre peut assurer à la perfection toutes les fonctionnalités d’un GPS classique. Le GPS est intégré à la montre, tout comme la fonction tracking qui permet de suivre au quotidien vos différentes activités : nombre de pas ou la qualité du sommeil. La montre cardio gps sans ceinture est comme son nom l’indique dénuée de ceinture mais peut cependant récolter toutes les informations sur le corps de l’utilisateur grâce à un capteur optique intégré à son dos. La fonction GPS est intéressante car elle est fiable, vous ne risquez jamais de vous perdre lors de votre randonnée. De plus, la montre permet de garder un œil sur votre performance (fréquence cardiaque surveillée).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *